FAQ

Mona Craft c’est quoi ?

Mona Craft naît d’une envie de décorer autrement : une décoration plus responsable, plus singulière. C’est pourquoi Mona Craft est une plateforme de vente en ligne qui référence des jeunes créateurs français. Nos vendeurs proposent des pièces réalisées avec soin à la main ; les créations sont uniques ou en édition limité. Les prix sont justes, pour valoriser le travail du créateur sans vous ruiner. Exit la décoration ordinaire et déjà vue, vous êtes unique, pourquoi pas votre chez vous ?

Quelle est l’origine des pièces référencées sur Mona Craft ?

Les créations disponibles sur Mona Craft sont réalisées par de jeunes créateurs français. Ces pièces sont fait-main et sont uniques ou en édition limitée. Mona Craft a une charte qualité stricte et son escadron de talents s’engage à fournir un travail de qualité made in France.

Qui sont les vendeurs ?

Nos vendeurs sont de talentueux jeunes créateurs. Nous sélectionnons nos talents pour satisfaire autant que possible tous les styles. Certains sont créateurs à temps plein d’autres ont une activité complémentaire mais tous nos vendeurs sont uniques.

Nous communiquons sur la team Mona Craft sur nos réseaux sociaux, venez découvrir leurs histoires, leurs visages, leurs inspirations sur Instagram et sur notre blog.

Y’ a quoi dans le prix ?  Qui paie les frais de port ?

Tous les prix sont TTC et frais de port inclus vers la France. Exit les frais de dossier et d’envoi ! Si vous craquez pour une pièce à 30 euros, elle vous coûtera 30 euros et pas un centime de plus.

Pour les illustrations, dessins, peintures et photographie, n’oubliez pas de regarder dans le descriptif produit si la pièce est encadrée ou non pour éviter les surprises.

Mona Craft se bat pour un prix juste, abordable pour l’acheteur et valorisant le travail du vendeur.

La livraison ça se passe comment ?

Ce sont les vendeurs/ jeunes créateurs qui s’occupent de l’envoi. Il s’engage à emballer votre coup de cœur avec grand soin pour vous en assurer la bonne réception. N’hésitez pas à questionner votre vendeur pour avoir plus d’informations sur l’envoi via le lien « Poser une question au vendeur » dans la fiche produit.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Peut-être que la création que vous souhaitez acheter demande un délai de réalisation. Cette information vous sera communiquée par le créateur dans le descriptif produit. Laissez la magie opérer, pas la peine de relancer votre vendeur tous les 2 jours si votre produit nécessite 2 semaines de fabrication. Ensuite le vendeur vous communiquera la date d’expédition et un numéro de suivi si l’envoi peut être tracké.

Si vous avez besoin de votre commande à une date précise (un anniversaire par exemple) pensez aux imprévus et prenez de l’avance autant que possible.

J’ai un problème, qui va m’aider à le résoudre ?

Pas de panique. Vous avez un problème avec votre produit, il ne correspond pas à votre commande, contactez le jeune créateur qui a réalisé la pièce.

Mona Craft est un intermédiaire. Nous pouvons intervenir en tant que médiateur mais contactez d’abord le vendeur qui saura surement répondre à votre interrogation ou résoudre votre problème.

Comment contacter mon vendeur ?

Vous pouvez contacter un vendeur grâce au lien « poser une question au vendeur »  sur la fiche produit.