Vendre sur Mona Craft

Mona Craft, c’est quoi ?

Mona Craft est un agent digital de jeunes créateurs. Notre objectif est de promouvoir et d’aider à la vente pour booster les talents français. Nous vous accompagnerons dans votre développement professionnel pour rencontrer vos acheteurs.

Est-ce que je peux vendre sur Mona Craft ?

Oui ! Si vos créations remplissent les conditions suivantes :

  • De la décoration murale et des œuvres de street artistes
  • Vous créez des pièces uniques ou en édition limitée
  • Vos créations sont fabriquées en France
  • Votre prix est juste (nous pouvons vous aider à réfléchir votre prix si besoin)

Si vous remplissez ces critères il y a de grandes chances que vos œuvres soient référencées sur Mona Craft. Pour en savoir plus sur ce qui peut être vendu ou non sur Mona Craft vous pouvez consulter les Conditions Générales d’Utilisation.

Ne perdez plus de temps, et créez votre compte

Notez que toute annonce postée sur Mona Craft sera vérifiée et étudiée par notre équipe avant d’être publiée ou non. Il se peut donc que vos œuvres n’apparaissent pas sur le site tout de suite.

Ça veut dire quoi « agent digital » ?

Mona Craft agit dans le but de promouvoir les jeunes créateurs, pour leurs offrir de la visibilité et les aider à vendre leurs pièces. Notre objectif est de vous faire connaitre et d’accélérer votre carrière, un peu comme un agent artistique quoi !  Vous êtes nos stars !

Le digital c’est parce que notre premier outil d’aide à la vente c’est la marketplace sur laquelle vous vous trouvez actuellement. Mona Craft vous met en avant parmi de talentueux créateurs et communiquent sur cette plateforme de vente en ligne.

Nous aimons aussi raconter votre histoire, savoir ce qui vous inspire, c’est pourquoi nous partageons vos projets et votre portrait sur nos réseaux sociaux et notre blog.

Et ça va me couter combien ?

Actuellement vous êtes sur notre preuve de concept – c’est-à-dire que c’est une version test de Mona Craft, nos premiers pas – alors nous ne nous commissionnons pas. Bienvenu dans l’aventure !

Si vous vendez une pièce il vous faudra payer les frais de transaction de la plateforme de paiement Stripe dont les conditions générales de ventes sont disponibles en pied de page.

Et plus tard ? Et bien quand nous vous aurons convaincu nos tarifs seront les suivants :

  • Inscription gratuite
  • Accompagnement gratuit
  • 11% de commission TTC
  • Des frais de paiement refacturés au réel

Notez que nos premières recrues bénéficieront d’offres spéciales et de notre reconnaissance éternelle pour avoir permis à Mona Craft de prendre son envol !